Ouverture du centre le 19 septembre 2019

Jeudi dernier était inauguré l’Institut médical sport santé en plein cœur du Stade Jean Bouin dans le 16ème arrondissement de Paris. En partenariat avec le Stade Français, ce centre médical réunissant des experts de médecine et chirurgie du sport est accessible aux sportifs de haut niveau et au grand public.

Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de l’IMSS où je prends en charge les pathologies de la cheville et du pied. Vous pouvez m’y retrouver en consultation tous les mercredis matin.

Il est doté d’un plateau technique complet pour la pris en charge des pathologies liées au sport.

    null
  • Un box d’urgence, pour recevoir et traiter toute la traumatologie, nécessitant un avis rapide, avec si besoin réalisation de radiographie ou d’un bilan sanguin
  • Un service de radiologie avec radiologie conventionnelle et échographie. Réalisation d’infiltrations radio et échoguidées et PRP. L’imagerie lourde (IRM et scanner) se trouve à proximité du centre.
  • Un plateau de rééducation de 250 m2 tenu par des kinésithérapeutes avec du matériel de pointe (isocinétisme, AlterG, physiothérapie ….)
  • Consultations spécialisées de : Médecine physique et de réadaptation, Médecine du sport, Rhumatologie, Chirurgie orthopédique ( du membre supérieur/ inférieur ou rachis), Neurologie, Nutritionniste et diététicienne, Micro-nutrition, Ostéopathie, Hypnose et coach mental
  • Un service de cardiologie avec réalisation d’épreuve d’effort, VO2 max, consultation, échographie cardiaque et réadaptation cardiaque.
  • Podologue avec atelier sur place et soins de pédicurie

Adresse de l’IMSS.

Stade Jean Bouin Porte C
34, avenue du Général-Sarrail
75016 Paris